Les frères scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères scott

Meilleur site sur Les frères scott
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haley James(bethany joz lenz)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke
Ho! Vive les Scott
Brooke


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/02/2005

Haley James(bethany joz lenz) Empty
MessageSujet: Haley James(bethany joz lenz)   Haley James(bethany joz lenz) EmptyLun 27 Juin à 22:32

Vous savez se que vous avez a faire ici parler d'haley ou bethany poser des question et quelqu'un vous répondra
Revenir en haut Aller en bas
ana
Visiteur(e)
ana


Nombre de messages : 18
Localisation : À Tree Hill pendant mes vac à Orange County
Date d'inscription : 26/12/2005

Haley James(bethany joz lenz) Empty
MessageSujet: Re: Haley James(bethany joz lenz)   Haley James(bethany joz lenz) EmptyLun 26 Déc à 20:27

ouais je sais mais moi je vais poser une question puios dire un truc ques: est-ce que haley dans la vrai vie elle chante aussi bien et elle fait des concert?

Truc : j'adore haley il y a bcp de chose dans sa tete en pluse elle est belle elle se marie avec nathan qui est aussi beau qu'elle je trouve qu'ils forment un beau couple ensemble et cool qu'ils vont se marier
Revenir en haut Aller en bas
http://anakarina1110.skyblog.com
magouille60




Nombre de messages : 4
Localisation : boran sur oise
Date d'inscription : 06/05/2006

Haley James(bethany joz lenz) Empty
MessageSujet: Re: Haley James(bethany joz lenz)   Haley James(bethany joz lenz) EmptySam 6 Mai à 16:26

pour répondre à ta question Ana oui dans la vraie vie Bethany (C le prénom de l'actrice qui joue le rôle de Haley) a récemment enregistré un album qui devrait sortir avant la fin de l'année au USA et elle fait des concerts lors des tournées du One Tree Hill Tour ou elle partage l'affiche avec Tyler Hilton alias Chris Keller et de nombreux groupes connus aux States

voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Haley James(bethany joz lenz) Empty
MessageSujet: Re: Haley James(bethany joz lenz)   Haley James(bethany joz lenz) EmptyDim 29 Oct à 15:50

haley est un personnage que j'adore dans la serie, une fille simple belle et intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Visiteur(e)



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Haley James(bethany joz lenz) Empty
MessageSujet: Re: Haley James(bethany joz lenz)   Haley James(bethany joz lenz) EmptySam 7 Avr à 16:50

ana a écrit:
ouais je sais mais moi je vais poser une question puios dire un truc ques: est-ce que haley dans la vrai vie elle chante aussi bien et elle fait des concert?

Truc : j'adore haley il y a bcp de chose dans sa tete en pluse elle est belle elle se marie avec nathan qui est aussi beau qu'elle je trouve qu'ils forment un beau couple ensemble et cool qu'ils vont se marier



Salut Ana, Je suis parfaitement d'accords avec toi!Very Happy Mais moi aussi c'est ma préféré, seulement, Je voulais pas faire comme vous et prendre un personnage autre que vous! Mais dans le fond c'est vraiment haley que je préfére!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley James(bethany joz lenz) Empty
MessageSujet: Re: Haley James(bethany joz lenz)   Haley James(bethany joz lenz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James(bethany joz lenz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Haley James~~
» Compte de Haley
» taylor James
» Nathan Scott (James lafferty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères scott :: l'émission en général :: Les personnages/les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser